Accueil



« Celui qui ne lit pas aura vécu une seule vie : la sienne »

Umberto Eco



Bienvenue !

Ce blog est destiné à vous faire découvrir mes écrits 

C’est également un espace de dialogue puisque vous pouvez y laisser vos commentaires à propos de chaque ouvrage présenté et/ou me contacter en m’envoyant un mail à l’adresse hugues.alexan@yahoo.com

Bonne lecture !

3 commentaires:

  1. Bonjour monsieur
    J ai dévoré vos 3 romans avec délectation et je vous remercie pour m avoir permis de voyager à travers le temps.
    Hâte de vous lire dans vos prochaines perigrinations.
    Sophie Dive

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Hugues
    Un peu comme les carabiniers d Offenbach.. Je viens te féliciter.. Quelle belle aventure que celle de l écriture.. C est par hasard que je suis tombée sur une émission de ma télé !
    Bonne continuation !
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine ! Dommage que je ne sache pas de quelle Catherine il s'agit :o) Si tu préfères rester anonyme sur le blog, tu peux éventuellement me contacter par mail à l'adresse hugues.alexan@yahoo.com

      Supprimer